PotterStark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sorcier à l'hôpital moldu

2 participants

Aller en bas

Sorcier à l'hôpital moldu Empty Sorcier à l'hôpital moldu

Message par C.O.N. Alchimison Jeu 18 Aoû - 20:12





Connor avançait calmement dans le couloir blanc. Aucun autre son que celui de ses pas feutrés ne résonnait. Il était tard, la plupart de ces clients avaient été endormis...


L'un d'entre eux était malheureusement en éveil depuis un certain temps : il devait surement se battre contre la douleur depuis plus de 3 heures. Le médecin en charge avait "oublié" de lui administrer la morphine. Ce n'était qu'en plein rush, peut-être 2 heures et demie après l'incident du jeune métis, que l'infirmier en avait entendu parler. Lui qui avait assuré à Thérèsa que son futur "précieux" était entre de bonnes mains... Il espérait à la fois que cette "erreur" ne s'ébruite pas, et que le responsable soit puni. Mais il n'était pas prêt à recevoir le regard déçu de la belle espagnole.


Il poussa doucement la porte.




C.O.N. Alchimison
C.O.N. Alchimison

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier à l'hôpital moldu Empty Re: Sorcier à l'hôpital moldu

Message par Dalvini-Matthew Ven 19 Aoû - 18:33





La chambre dans laquelle il se trouvait n'était pas très grande -mais sachant qu'il vivait dans le manoir Malfoy, il avait une autre perception de la grandeur-, les murs étaient d'une couleur ivoire et la porte était sans aucun doute fait de bois de chêne. Les fournitures de la chambre semblaient être de bonne qualité. Une belle chambre en somme mais elle suintait le moldu.


Ephrem s'était réveillé depuis un certain temps et il avait la sensation de se trouver sous un équivalent du Crucio. La douleur se concentrait sur sa jambe droite et il avait peine à retenir ses cris tellement elle le faisait souffrir. 'Saleté de moldus !' maudit-il. Alors qu'il qu'il commençait à injurier ces moins que rien, la porte de chêne qui se trouvait à sa gauche s'ouvrit et un homme en tenu d'infirmier entra dans la chambre.





Dalvini-Matthew

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum