PotterStark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Zabête Stark

Aller en bas

Zabête Stark Empty Zabête Stark

Message par C.O.N. Alchimison Dim 3 Juil - 17:40



Zabête


Elisabeth Stark


Zabête Stark Tumblr_mk2pqm7qqu1rar94xo1_500

«Un programme c’est un sort que l’on jette à un ordinateur et qui se transforme en messages d’erreur.»

Zabête Stark JLg5ofJ

Surnom : Zabête

   Sexe : Fille

   Âge : 33 ans


Zabête Stark JLg5ofJ

Description


 

Déjà, ce qu'on pourrait dire d'elle, c'est qu'elle parait lente. Hors, elle est très vive d'esprit et sait cacher ses connaissances pour avoir toutes les cartes en main. Question de prudence. Mais elle est un peu molle, c'est vrai... La fainéantise, ça la connait. Oh, ça ne veut pas dire qu'elle ne fait aucun effort, soyons clairs, mais plutôt qu'elle en fait le moins possible!


"Être intelligent, c'est savoir se simplifier la vie."


Justement, son intelligence... Elle a d'excellentes capacités d'analyse et d'observation, apprend très vite et sait remettre en cause ses idées. De plus, son ouïe, son toucher et son odorat sont particulièrement développés. Bon, c'est ce qu'on donné les tests, mais j'ai des doutes sur ce dernier point... Par contre, sa vue est... Assez déplorable. C'est surement à force d'être restée sur l'ordinateur durant tout un pan de sa vie, et ce pendant des jours et sans le lâcher.

Côté vie sociale, c'est moins épatant... Bah c'est simple, elle n'en a pas. Elle discute parfois avec quelques indiens au bar. En même temps son sarcasme agace plus d'un et son regard blasé n'attire pas les foules.

Le fait qu'elle soit nomade ne l'a pas empêché de se prendre un appartement, à New Delhi. Rare sont ceux qui peuvent y rentrer.
L'incroyable capharnaüm qui y règne y est peut-être pour quelque chose.
Ce qui est étrange, c'est que le lieu n'est pas particulièrement sale. Il est juste... "Dérangé". Une multitude de paquetages divers et variés bloquent le passage. Certains murs sont entièrement cachés. Seule la chambre est vide. Un lit, une carte du monde. Et le canapé du salon est entouré d'une barrière bancale.
Si l'image du chantier ne vous vient pas en tête, celle d'un château fort enfantin vous apparaît.
"Ne touche pas, c'est rangé."
Et effectivement, elle semble connaître l''emplacement du moindre objet.

   





Zabête Stark Celebrity-Model-Andrej-Pejic-Has-Successfully-Undergone-Gender-Transformation

Histoire



Cette alchimiste avait, grande folle, trituré une brèche de l’Yggdrasil. Ce qu'il en a découlé? Des emmerdes avec quelque association non gouvernementale*, et en option, des pouvoirs ne nécessitant plus de catalyseur et s'adaptant selon l’environnement, façon Sancoki.
Ses aptitudes divergentes sont nombreuses, et en faire une liste serait certainement quelque chose d'un peu bête, d'inutile. En effet, il arrive qu'un «pouvoir» n'existe en elle que quelques secondes. Il ne faut pas chercher à connaître ça d'elle. Ça va, ça vient... C'est sauvage.

Ce qui est étonnant, c'est qu'elle eut ces pouvoirs totalement instinctifs alors que toutes les capacités qu'elle avait tenté de développer étaient voulues, recherchées et durement acquises.
Ces capacités «innées» étaient totalement sauvages, et ne nécessitait que très peu d'effort... Maintenant, il ne lui suffit que d'une fraction de pensée pour diriger son pouvoir sous la e qu'elle souhaite. Comme on bougerait un bras, c'est ins-tinc-tif mais il faut une petite dose d'énergie. Non, c'est un mauvais e.xemple! Justement, autre chose la dérange dans tout ce maelström: cela ne nécessite pas d'énergie. Comme si elle ne donnait rien en retour...
Une création à partir de rien. Le comble pour une Alchimiste.

Mais ça ne raconte pas son histoire, non?
Effectivement, celle-ci l'ennuie, elle n'a rien d'intéressante et se résume en quelques mots : fille non voulue d'un milliardaire connard sur les bords (il parait que c'est génétique), élevée par une hystérique vengeresse et sérieusement atteinte (on l'aime quand même), et dont la vie sociale se résumait à des peluches éléphants. (Et girafe. Et gazelle.)

(Aussi, c'était une ancienne lolita, mais par pitié, taisez ce fait.)

Il y avait aussi eu un père. Un vrai je veux dire. Papá. Il est mort vers ses 13 ans. Elle ne réussit à s'en remettre qu'à partir de ses 14 ans, pour s'enfoncer dans le travail informatique. C'est là qu'elle a connu "son biologique". Surement le karma.

*J'appelle... Le S! Le H! Le I! Le E! Le L! Le D! J'appelle le SHIIIELD!

   





Zabête Stark JLg5ofJ


Autres


 

Ses mèches claires qui se sont ondulées avec le temps volètent un peu devant ses lunettes en métal noir.
Sa voix est particulièrement grave, pourtant elle ne fume pas, ce qui accentue son côté androgyne.
Elle a toujours eu ce regard malicieux.

 

Zabête Stark Tumblr_mpqzm7yyCK1rar94xo1_400



C.O.N. Alchimison
C.O.N. Alchimison

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum